L’Art de devenir la partenaire la plus sexy pour ton cheval

111,00 (prix TTC)

Bienvenue à l’événement ‘L’art de devenir la partenaire la plus sexy pour ton cheval’.

Ce n’est en fait pas un événement, ni un stage mais une expérience où tu sentiras où se trouve ton flux de vie et tu découvriras que tout est possible à partir de ce flux.

Date: le samedi 22-10-2022
Lieu: Centre équestre Poney la Chrisal ASBL (Aline Lejoly), Voie de Bütgenbach 26, 4950 Faymonville
Horaire: 09h30 – 16h30 (café d’accueil y compris, lunch à apporter)

Ton cheval est en congé ce jour. On travaille sur toi et on amène pas son propre cheval.

Si tu dois annuler, le paiement ne sera pas remboursé, mais tu peux transférer ta place à quelqu’un d’autre.

11 en stock

Catégorie :

La journée "L'Art de devenir la partenaire la plus sexy pour ton cheval' est une expérience dont tu dois faire partie. Une expérience complète à travers laquelle tu rentres dans une réalité différente et nouvelle. Nous regarderons d'une manière différente, avec une expérience différente à:

  • L’art d’’utiliser’ ton cheval en tant que coach personnel
  • L’art de connexion : Que veux-tu vraiment dans la vie et que désires-tu profondément ? Qui es-tu vraiment et qui veux-tu être ?
  • L’art de gérer tes peurs : Quelles peurs rencontres-tu encore ? Qu'est-ce que tu ne montres pas en ce moment parce que tu penses que c'est trop fou ? Peur d'être pas à la hauteur pour ton cheval ? Peur de regard des autres ? Peur de dépenser de l'argent pour soi ?
  • L’art d’alignement : Collaborer avec l'Univers. Travailler avec ton esprit. Apprendre à lâcher prise. Apprendre à aimer les défis et les résoudre facilement. Concevoir une voie pour toi et ton cheval à partir de ton énergie féminine. Autorise-toi à te transformer en la personne que tu es réellement.

Je suis Monique Lavec
Je suis une éternelle étudiante des chevaux. Je suis entrepreneuse depuis 26 ans et je suis coach

  • en développement personnel pour les propriétaires de chevaux.
  • pour les femmes qui ont le rêve de se lancer avec succès dans le monde du cheval et
  • je coache des entrepreneurs non-cavaliers, à devenir des leaders naturels et fiables dans leur entreprise (avec mes chevaux).

J'ai déjà aidé de nombreuses femmes à trouver leur potentiel intérieur, avec leur cheval (ou avec les miens), ici en Belgique, en France et récemment je le fais aussi aux Pays-Bas. Cette année, j'ai développé un nouveau type d'événement unique dans le monde du cheval, ensemble avec Céline Fabry - magicienne équestre. Parce que nous avons senti qu'il était temps pour cela.

Regarder au-delà du cheval. Faire attention à la façon dont ton cheval peut t’aider à devenir une partenaire plus sexy pour lui, ainsi que pour ton conjoint, tes collègues, tes amis et tes enfants.

Ici, en 2022, je vois une nouvelle dimension apparaître. Les outils, méthodes et techniques pour travailler ton cheval vont et viennent. Le monde (du cheval) évolue très vite. Les vieilles choses meurent. Les nouveautés sont rapidement obsolètes. Cependant, qui tu ES ne peut pas mourir car c’est toujours là. En fait, ce qui est EN toi ne peut qu'être amené ENCORE PLUS à la vie.

Ton cheval montre parfaitement ce que tu peux faire vivre en toi-même.

En tant qu'entraîneur de chevaux et coach personnel, je connais beaucoup de stratégies, méthodes, outils. Je sais comment cela fonctionne et je sais quoi faire pour amener les chevaux à faire ce que je veux qu'ils fassent.

Je ne veux plus ça. Mon cheval Maestro a pu s'épanouir car j'ai commencé à vivre de mon propre potentiel. Apprendre à me connecter avec ce qui vit EN moi au lieu d'être guidé par ce qui est EN DEHORS de moi m'a permis d'établir une connexion réelle et profonde avec lui.

Tu as ça aussi en toi, tu l’as juste oublié.

Viens te retrouver. Viens te reconnecter à ce qui vit en toi. Viens et autorises toi de t'épanouir.

On se voit le 22 Octobre?

p.s. Ton cheval est en congé ce jour. On travaille sur toi et on amène pas son propre cheval.
Si tu dois annuler, le paiement ne sera pas remboursé, mais tu peux transférer ta place à quelqu'un d'autre.