L’Art de devenir la partenaire la plus sexy pour ton cheval 2.0


Journée d’expérience magique et révolutionnaire dans le monde du cheval !

15-04-2023 | Faymonville 

Objectifs

Lors que tu participes à un stage équestre, tu penses que tu vas avoir toutes les clés pour entraîner ton cheval : apprendre que ton cheval ne te morde plus,  qu’il ne te dépasse plus et comment faire une belle épaule en dedans.

Tu atteindras les objectifs que tu t’es fixés, tout simplement parce que tu t’es fixé des objectifs. Et vu que tu es perfectionniste, tu travailleras beaucoup avec ton cheval pour les atteindre.

Je peux t’apprendre ça, et ça marche.

Pourtant, je t’avoue que je préférerais t’envoyer chez un très bon entraîneur ou moniteur dont c’est aussi le métier.

Parce que je suis ici sur terre avec une mission différente.

Holistisch

Ton cheval = ton coach

Tout ce travail acharné sur ton cheval peut aussi être fait différemment.

Car sais-tu que si tu travailles sur ta partie de la relation, c’est-à-dire sur toi-même, ton cheval te comprend beaucoup plus facilement et il peut suivre tout simplement ton énergie ?

J’ai toujours été différente.
Je me sentais toujours différente. À l’école, on nous apprend à étudier dur, à passer de nombreux tests, à nous concentrer encore plus sur les choses qu’on ne fait pas assez bien. Tu veux, non, tu dois, obtenir des notes élevées, au moins la moyenne de 70%. Et sice n’était pas pour toi-même que tu le faisais, c’était pour tes parents.

Reconnaissable?

Je détestais ce système.

Ce système profondément ancré en moi n’était vraiment pas adapté à ce que je suis et c’est devenu évident et très douloureux lorsque mon premier cheval Maestro est entré dans ma vie.

J’avais 40 ans.

Mon cheval Maestro a été étiqueté « dangereux ».

Et donc, je me suis cramponnée à l’idée de « rafistoler » Maestro.

J’avais l’illusion qu’en obtenant de bonnes notes pour mes formations je pourrais réparer mon cheval. J’ai lu de nombreux livres, suivi plein de formations et visionné des centaines de vidéos Youtube. J’ai vécu de grandes frustrations et tellement de crises de larmes, qu’un jour je me suis résignée à sortir de mon imprimante un contrat de vente pour me séparer de Maestro.

Je n’en pouvais plus.

Mais. Mon business coach (qui n’a rien à voir avec des chevaux 😊 ) à l’époque m’a lâché une phrase : « Et si tu jetais un coup d’œil à l’intérieur de toi-même ? »

Et tu sais ce que j’ai ressenti ?

Le soulagement. Vraiment.

Que je n’avais plus besoin d’étudier le cheval. J’en savais assez.

J’ai ressenti un soulagement parce que j’ai senti une voie s’ouvrir.

Au moment où j’ai commencé à découvrir mes blocages intérieurs qui m’ont empêchée de suivre mon intuition et qui ont détruit ma confiance en moi en tant que propriétaire de Maestro. À partir de ce moment, quelque chose de magique s’est produit; au lieu d’écouter les conseils mentaux, je suis entrée dans un flux sans précédent. Un flux irréel. Un flux dans lequel j’ai enfin ressenti, c’est ÇA !

Je sais que tu as maintenant atteint le point où tu es capable de regarder au-delà de ta zone de confort. Tu réalise aujourd’hui que travailler seulement sur ton cheval ne suffit pas à créer la relation que tu désires.

Au moment où tu commenceras à dissoudre tes blocages intérieurs: tu verras que tout est possible.

Et quel rôle ton cheval joue-t-il dans ton évolution vers la partenaire la plus sexy ?

Eh bien, il a des qualités thérapeutiques à explorer. Ce n’est pas sans raison que les chevaux sont de plus en plus utilisés dans les coachings. Et toi, en étant propriétaire d’un cheval, toi tu as vraiment la chance ! Car… Ton coach personnel se trouve juste dans le pré chez toi.

Il est difficile de mettre des mots sur ce qu’est la journée « L’art de devenir la partenaire la plus sexy pour ton cheval ».

Ce n’est en fait pas un stage, ce n’est pas un événement, mais une expérience où tu sentiras où se trouve ton flux de vie et tu découvriras que tout est possible à partir de ce flux.

Une journée out of the box
« Une journée out of the box, de belles rencontres et un max de partages. Et puis … car c’est loin d’être fini, c’est plutôt le début d’une nouvelle aventure. 
Un coaching personnalisé qui ouvre des portes…celles de l’esprit mais aussi celles qui vous semblaient impossible
»

Aurélie

Je suis Monique Lavec

Je suis un éternelle étudiante des chevaux. Je suis entrepreneuse depuis 26 ans et je suis

  • coach en développement du potentiel pour les propriétaires de chevaux.
  • coach pour les femmes qui ont le rêve de se lancer avec succès dans le monde du cheval
  • et je coache des entrepreneurs non-cavaliers, à devenir des leaders naturels et fiables dans leur entreprise (avec mes chevaux).

J’ai déjà aidé de nombreuses femmes à trouver leur potentiel intérieur, avec leur cheval (ou avec les miens), ici en Belgique, en France et depuis un peu de temps, je le fais aussi aux Pays-Bas. Cette année, j’ai développé un nouveau type d’événement unique dans le monde du cheval, ensemble avec Céline Fabry – magicienne équestre. Parce que nous avons senti qu’il était temps pour cela.

Regarder au-delà du cheval. Faire attention à la façon dont ton cheval peut t’aider à devenir une partenaire plus sexy pour lui, ainsi que pour ton conjoint, tes collègues, tes amis et tes enfants.

Ici, en 2022, je vois une nouvelle dimension apparaître. Les outils, méthodes et techniques pour travailler ton cheval vont et viennent. Le monde (du cheval) évolue très vite. Les vieilles choses meurent. Les nouveautés sont rapidement obsolètes. Cependant, qui tu ES ne peut pas mourir car c’est toujours là. En fait, ce qui est EN toi ne peut qu’être amené ENCORE PLUS à la vie.

Ton cheval montre parfaitement ce que tu peux faire vivre en toi-même.

En tant qu’entraîneur de chevaux et coach personnel, je connais beaucoup de stratégies, méthodes, outils. Je sais comment cela fonctionne et je sais quoi faire pour amener les chevaux à faire ce que je veux qu’ils fassent.

Je ne veux plus ça. Mon cheval Maestro a pu s’épanouir car j’ai commencé à vivre de mon propre potentiel. Apprendre à me connecter avec ce qui vit EN moi au lieu d’être guidé par ce qui est EN DEHORS de moi m’a permis d’établir une connexion réelle et profonde avec lui.

Tu as ça aussi en toi, tu l’as juste oublié.

Enthousiasme
«Je te remercie pour cette journée c’était vraiment intéressant et tu y mets tellement d’enthousiasme que c’est un plaisir !!».

Céline

Expérience

Bienvenue à l’expérience ‘L’art de devenir la partenaire le plus sexy pour ton cheval 2.0’

Une expérience dont tu dois faire partie. Une expérience complète à travers laquelle tu rentres dans une réalité différente et nouvelle. Nous regarderons d’une manière différente, avec une expérience différente à:

  • L’art d’oser vivre ton rêve avec ton cheval
  • L’art de trouver l’or qui se cache en toi.
  • L’art de se transformer d’une propriétaire d’un cheval à une vraie partenaire super sexy pour ton cheval. Travailler avec ton esprit. Apprendre à lâcher prise. Apprendre à aimer les défis et les résoudre facilement. Concevoir une voie pour toi et ton cheval à partir de ton énergie féminine. Autorise-toi à te transformer en la personne que tu es réellement.

Cela va être magique.

Cela va être révolutionnaire.

Tu dois être ici.

Le 15 Avril 2023, viens voir, expérimenter et sentir que le monde du cheval est prêt pour quelque chose de nouveau.

Cette journée ton cheval a congé. C’est sur toi qu’on travaille, donc on amène pas son cheval.

Ton investissement en early bird ticket: € 77,00 (!! € 97,00 après le premier Janvier!!) (café d’accueil inclus, lunch à apporter toi-même). 

Le samedi 14 Avril 2023 du 09h30-16h30, à l’écurie de Aline Lejoly, Faymonville (près de Malmédy).

Si tu dois annuler, le paiement ne sera pas remboursé, mais tu peux transférer ta place à quelqu’un d’autre.

Je me réjouis de te voir ce jour là!

Le seul risque…
«J’attendais cette journée avec impatience et je ne fûs pas déçue !

Monique nous a tout de suite mis à l’aise. Elle est à l’écoute, décripte les moindres détails. Jamais de jugement, juste des questions, des remises en question … Tout le groupe était bienveillant, en confiance alors que l’on ne se connaît pas. Le seul risque que vous prenez, c’est de vouloir rencontrer Monique à nouveau ! Hâte de se retrouver…. Merci»

Stéphanie

Prenez contact

Vous voulez savoir comment je peux vous aider, vous et votre cheval, dans votre cheminement vers l'unité?

Dans ce cas, réservez une séance gratuite de prise de contact de 20 minutes.

Lors de cette séance, nous aborderons les éléments suivants:

- Les problèmes que vous rencontrez avec votre cheval et ce qu'ils impliquent pour vous;

- Ce dont vous avez besoin pour vivre et pour travailler avec votre cheval en vous appuyant sur votre véritable nature;

- Ce dont vous et votre cheval ont besoin pour établir une connexion profonde.

Réservez dès maintenant une séance gratuite de prise de contact, remplissez tout simplement le formulaire (ou pour me poser une question). Je vous contacterai dans les deux jours ouvrables.

Email

post@moniquelavec.com

Adresse

Rue Petit Halleux 19-B
6698 Grand-Halleux
Belgique

Heures d'ouverture

Sur rendez-vous