« J’ai hésité longtemps à vous contacter, car mon mari m’a dit : « c’est la dernière fois que j’investis dans un coach » .
C’est ce que quelqu’un m’a dit au téléphone.
Cette femme avait déjà eu plusieurs coaches et entraîneurs de chevaux à son écurie pour l’aider avec les problèmes qu’elle a avec son cheval.
Je mentionnerais immédiatement la longue liste de mes talents et de bons résultats .
Alors j’ai posé la question comment se fait-il qu’il n’était pas possible de résoudre les problèmes avec ces autres coaches et entraîneurs ?
Elle se plaignait auprès de moi de la manière de coaching et d’entraînement les autres ; ils n’ont pas bien compris son cheval et elle ne trouvait pas la façon dont on lui a parlé motivante.
J’ai dit : « Désolé, mais je ne pense pas pouvoir vous aider . Je ne suis pas meilleur que ces autres coaches et entraîneurs. »
Bien sûr, vous avez peut-être eu une mauvaise expérience avec quelqu’un ou le clic n’était tout simplement pas là. Mais je ne veux pas justifier pourquoi je serais meilleur qu’un autre coach.
Vous ne me choisissez pas parce que je dois être avec vous et votre cheval chaque semaine, mais parce que vous savez qu’après le coaching, vous pouvez continuer de manière autonome pendant un certain temps.
Me choisir comme coach n’est donc pas pour tout le monde.
Je peux certainement faire de vous un meilleur propriétaire de chevaux, mais apprécions également vos autres coaches et entraîneurs qui ont fait de leur mieux pour vous et votre cheval.
Maintenant que tout cela a été dit, aimeriez-vous savoir comment cette conversation téléphonique s’est terminée?
Je peux faire un programme pour elle, pour son propre développement personnel et pour son cheval.
p.s. elle était entièrement d’accord pour que je fasse attention à ce sujet .
Commentaires récents